Wapo Android

11.0.1.4

Draguer avec le smartphone est facile. Si vous utilisez Android et vous appartenez au collectif gay, l'application Wapo: rencontre entre gays est parfaite

9/10 (10 Votes)

Si vous êtes fatigué de draguer sur Grindr et de retrouver toujours les mêmes profils, vous devriez essayer Wapo: rencontre entre gays, une des meilleures alternatives que vous pouvez trouver au réseau social gay le plus populaire.

Ces applications pour le collectif LGTBI sont à la mode et les nouvelles options n’arrêtent pas d’apparaître dans le panorama mobile. Il y a un public qui a besoin de ce genre de plateformes et les différentes entreprises se lancent pour trouver leur place dans le marché. Wapo contient certaines caractéristiques qui le différencient des autres concurrents et d’autres qui le font assez familier pour que les utilisateurs ne se perdent pas.

Comment se servir de Wapo pour draguer avec des gays

Pour commencer à chercher des rendez-vous, vous devez vous inscrire et créer un profil. Durant l’inscription, vous pouvez spécifier des choses comme vos préférences dans vos relations, votre poids, votre taille et une petite description et des photos de vous. Toute information peut être utile.

Ensuite, vous pouvez commencer à chercher l’homme idéal. Il y a une page principale pleine de photos de possibles candidats que vous pouvez explorer. Vous trouverez sûrement quelqu’un qui attire votre attention.

Quand vous l’ayez trouvé, vous pourrez lui envoyer un message personnel et commencer à lui parler s’il l’accepte. Si vous vous fatiguez de l’application, vous pouvez éliminer facilement votre profil directement sur l’appli et sans devoir accéder au site comme dans d’autres réseaux du genre.

Nous travaillons dur pour assurer que les hommes contactés son réels.

L’application dispose de certaines caractéristiques payantes, comme l’option de savoir qui a regardé votre profil. Quant au reste, il manque un peu de travail en utilisabilité. L’interface semble un peu grossière parfois, mais elle est suffisamment intuitive pour ne pas se perdre.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Wapo y Wapa Limited
Cette année
Il y a 3 mois
13,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté